Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Feignies et son buffet 2010

Le Relais de Feignies organisait le samedi 3 juillet 2010 son « Traditionnel Buffet ».

 

Ses origines lointaines témoignent du dynamisme ancestral de cette ancienne paroisse Saint Martin de Feignies. C’est véritablement en l’an 2000 que cette fête prit la forme que nous connaissons. La naissance de la Paroisse Sainte Aldegonde en Val de Sambre et la création des Relais, n’a fait qu’amplifier son développement.

 

Cette année, avec environ 220 convives entourant Monsieur le Doyen André-Benoit DRAPPIER ainsi que les prêtres, ce « Traditionnel Buffet » fut une fois encore une grande soirée de convivialité.

 

Cette réussite est le résultat du bénévolat sans compter des nombreux participants du Relais, réalisant beaucoup par eux-mêmes, que ce soit la restauration et tout le service qui en dépend.

 

Le service municipal collabore étroitement par l’installation des chapiteaux et de divers moyens.  Un vif remerciement, en particulier à M. le Maire qui honore chaque année de sa présence cette fête. Merci au DJ qui bénévolement assura l’ambiance survoltée de cette soirée. Le Traditionnel Buffet du Relais de Feignies, une soirée à ne surtout pas manquer.

 

                                                                         Jean Yves Boez

     

Article publié par Paroisse Sainte Aldegonde • Publié Mardi 13 juil 2010 • 2348 visites

Haut de page