Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Quand les catés font la fête...

... à la Paroisse St Vincent

Le dimanche 3 juin, les enfants du catéchisme ont présenté au centre culturel d'Hautmont la traditionnelle fête organisée chaque année par les catéchistes au profit du CCFD.

 

Bien que cette fête tombait en même que celle des mamans, un public nombreux a répondu à l'invitation pour assister à un spectacle composé de danses tirées du folklore country ou auvergnat , de musique plus moderne avec Kamini, le rappeur de Marly Gomont, ou encore un clin d'œil à l'écologie avec "Aux arbres citoyens". Autour de la salle des bénévoles tenaient des stands de pâtisserie, gaufres et buvette tandis que d'autres proposaient panier garni, cases ou paquets surprises. Sur la piste de danse les enfants du KT ont vite été rejoints par le public pour danser la bourrée et les ados "Super Géant" étaient aussi de la fête.

 

Tous les bénéfices de cette après-midi familiale seront reversés au CCFD pour soutenir ses projets de développement et promouvoir une véritable politique de coopération envers les pays du tiers-monde.

C.S.

                                                     Paroisse Saint-Vincent en Val de Sambre

Article publié par • Publié Dimanche 10 juin 2007 • 2631 visites

Haut de page