Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Départ des routes JMJ

cliquez pour en savoir plus

Du Lundi 08 au Mercredi 10 août

Les jeunes de notre paroisse et de notre diocèse sont en train de se mettre à la suite des mages par plusieurs routes. Ils se sont donnés rendez-vous à l'aérodrome de Temploux le mercredi 10 août (Namur). Après une veillée à Namur, ils partiront ensemble pour l'Allemagne. 

 

La route Mangalor ( en vélo ) est partie le samedi 6 août à 10h. Elle sillonne les petites routes campagnardes entre Valenciennes et Temploux.

 

La route Melchior ( à pied ) part le lundi 8 août à 7h30 de Moustier-en-Fagne. les mages marcheurs passeront par les abbayes ( Chimay, Maredsous,...)  pour rejoindre Temploux.

 

La route Gaspard ( en péniche )commence par un temps de prière et d'envoi à St Pierre St Paul ( Maubeuge) le mardi 9 août à 8h. Puis la péniche voguera sur la Sambre pour les emmener à Temploux en deux jours. 

 

La route Balthazar ( en parachute ! ) commence par une marche le mardi 9 à 15h de Villers Sire Nicole à Quévy. Le mercredi 10 août est le jour du grand saut sur Temploux. En deux vagues ( 14h et 16h 30 ), quinze jeunes de notre diocèse rejoindront, par les airs, leurs amis des autres routes.

 

La route Taor ( en bus ) part de Maubeuge le mercredi 10 à 14h pour arriver à Temploux lors du deuxième saut de la route Balthazar.

 

Article publié par Paroisse Sainte Aldegonde • Publié Vendredi 22 juillet 2005 - 20h25 • 1501 visites

Haut de page