Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

La kermesse de Rousies

Une fois de plus, l'association Joie et Loisirs n'a pas ménagé ses efforts pour la kermesse annuelle de Rousies qui a attiré nombre de paroissiens et amis. Guillaume et Sébastien nous partagent leur week-end.

 

            En cette année 2005, lors du week-end du 09 et 10 avril 2005, s’est de nouveau déroulée la kermesse annuelle de Rousies. Elle a pu, encore cette année avoir lieu grâce à la volonté de l’association Joie et Loisirs mais surtout de toute une équipe composée des membres actifs de l’association ainsi que des bénévoles.

           

La kermesse fut de nouveau une réussite au cours de ces deux jours très conviviaux. De nombreux lots ont été mis en jeu à travers trois tombolas comme par exemple une télévision, un lecteur DVD et beaucoup d’autres.

           

L’ouverture de la kermesse a eu lieu le samedi soir avec un repas familial en musique mais aussi en spectacle avec la participation du groupe « Lynmary » et d’une prestation de clarinette et de flûte traversière. La soirée s’est achevée tard dans la nuit dans une très bonne ambiance.

 

Le lendemain, de bonne heure, l’équipe était déjà prête pour accueillir les personnes pour le repas du midi que Bastien a animé, et tenir les stands comme les mini-jeux, les stands fleurs, pâtisserie, maquillage,…

 

Dans l’après midi nous avons pu assister à une prestation de « l’Orchestre des Jeunes de Rousies » puis, pour clôturer cette kermesse 2005, un karaoké fut animé par Bruno et une « crêpes-party » organisée en fin de soirée.

           

 

Grâce à une bonne organisation et aux personnes présentes nous pouvons résumer en quelques mots cette kermesse : ambiance détendue et bonne humeur !!!

 

            Voici donc quelques photos pour illustrer cet article. Jean-Marie, le président nous a également fait parvenir son reportage !Jeunes artistes roséens Jeunes artistes roséens  

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                        Guillaume et Sébastien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article publié par Paroisse Sainte Aldegonde • Publié Mardi 12 avril 2005 • 1686 visites

Haut de page